Detail

14-11-2016

ERIKS poursuit son expansion grâce à sa nouvelle implantation au port d’Anvers

ERIKS, leader européen dans le domaine des techniques de transmission, des techniques des fluides et d’étanchéité, des plastiques industriels, des outils et de la maintenance, vient d’ouvrir une toute nouvelle implantation au port d’Anvers.

Dans notre nouveau Technology Center, nous proposons notre savoir-faire technique et nos services étendus afin d’améliorer encore le support que nous offrons aux nos clients dans le cadre de leurs processus de production.  En notre qualité de partenaire dans les secteurs de la chimie, de la pétrochimie, de l’entreposage et autres, ce nouveau Technology Center nous donne la possibilité de vous apporter sur site des solutions durables et prêtes à l’emploi.

Hydromeka, Econosto, ERIKS Gasket Technology, ERIKS Hose Technology et le Service Center Anvers déploieront prochainement leurs activités à partir du Technology Center au port d’Anvers. Grâce au regroupement de toutes ces spécialités sous un même toit, nous serons en mesure de vous garantir encore plus d’applications et d’innovations.

Notre Service Center Antwerpen-Hoboken, l’équipe de vente d’ERIKS Gasket Technology  ainsi qu’Econosto, notre prestataire de services industriels d’envergure internationale proposant des solutions globales orientées sur le client dans le domaine des techniques des fluides  se sont également implantés dans le port.  

Hydromeka et ERIKS Hoses Hoboken s’y installeront prochainement de sorte que début 2017, tous les services cités déploieront leurs activités à partir du port.

Au cours des prochaines semaines, nous vous tiendrons au courant du développement de notre Technology Center. Des questions? N’hésitez pas à nous contacter au numéro 03/829.26.11 ou à surfer sur notre site thématique pour des informations actualisées.

<- retour: